Sécurité des et Contrôle de l’Immigration

SAG fournit des systèmes complets pour le contrôle des frontières et de l'immigration. Notre système de sécurité comprend à la fois des centrales et des systèmes présents dans les postes de contrôle de l'immigration, soit terrestres, maritimes ou aériens, permettant de reconnaître et d’identifier tout étranger ou ressortissant qui entre ou sort du pays.

Le système SAG de Sécurité des Frontières et Contrôle de l’Immigration, s’adapte à des normes et des standards de qualité de niveau mondial. Il est intégré à un système de sécurité biométrique multimodale (scannage de sécurité des passeports, vérification des visas, lecture des empreintes digitales, captation de photographies numériques destinées à la reconnaissance par fusion multimodale du visage ou de l’iris), qui vous permettra de construire une base de données fiable regroupant les informations de tous les nationaux ou étrangers traversant les différentes frontières du pays.

L’avantage principal de cette solution de sécurité réside dans la possibilité de compter sur un système contrôlant l’entrée et la sortie des nationaux et des étrangers dans le territoire du pays ; ce système étant adapté aux standards de qualité internationaux les plus élevés et conçu pour une amélioration conséquente du contrôle et de la sécurité.